Conditions générales de vente

Date de mise à jour : juillet 2021
Applicable uniquement pour la période du 01/01/2018 au 31/12/2018

Paiement

Vous pouvez régler votre facture par carte bancaire ou PayPal.
Les paiements par carte bancaire & PayPal se font via le service paiement en ligne PayPal. Cette solution est entièrement sécurisé. Cette méthode de paiement, ne nécessite pas de créer un compte PayPal pour payer votre panier.

Livraison

Pour les colis à expédier comme les topos VTT, Altiride.com utilise le service de transport de LaPoste ou un transporteur équivalent. Nos produits sont expédiés par colis ou lettre en fonction de sa taille et de son poids. Les commandes sont traitées dans la journée ou sous 48h00 au plus tard.

Inscription en ligne

Les formulaires présent sur les pages Inscription magasin et Inscription moniteur sont considérés comme un bon de commande.
une fois le formulaire envoyé vous recevrez la facture correspondant à votre abonnement (Altiride PREMIUM Partner, Altiride GOLD Partner, Altiride PLATINIUM Partner, Altiride Premium Moniteur, Altiride Platinium Moniteur).

Vous pouvez vous inscrire directement en ligne ou par téléphone au +33(0)6 27 33 15 59

Votre fiche personnalisée est créée et mise en ligne une fois que nous avons encaissé le montant intégral de votre facture. Le délai de traitement de votre commande peut être impacté par votre méthode de paiement.
Pour les paiement par carte bancaire, virement bancaire, PayPal comptez 48H00 de traitement.
Pour les paiement par chèque comptez ~7 jours de traitement.

Éligibilité

Pour être référencé sur le site Altiride.com en tant que :
Loueurs : vous devez être un professionnel ou une entreprise disposant d'un parc de location de vélo, cette offre n'est pas réservé qu'aux magasins de vélos, si vous ne possédez pas de site internet vous pouvez être référencé sur le site Altiride.com.
Si vous avez un doute sur votre éligibilité vous pouvez contacter notre service pro au +33(0)6 27 33 15 59.
Moniteurs et accompagnateurs : vous devez être en possession d'un diplôme vous permettant d'encadrer une ou plusieurs personnes en vélo, votre diplôme doit être reconnu par l'état français. Altiride se permet de vous demander une copie de votre diplôme.
Stations et villes : vous êtes une commune, une station de ski, une ville etc... qui propose des chemins de VTT ou des itinéraires pour le vélo de route.